Quelques photos : arrivee de Madeleine, Thio

New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Noumea
November 22nd 2010
Published: November 22nd 2010

Quelques photos mélangées histoire de reprendre le blog en main. Il y a un peu de tout : nos travaux qui avancent, la boom d'Ambre, l'arrivée de Madeleine, notre dernier week-end à Thio.

Boom d'AmbreBoom d'Ambre
Boom d'Ambre

Avec le spot stroboscopique et les lumières bleues, ca a ete une super fete. Les gamins ont passe leur temps dans la piscine et sur la piste.
Notre deckNotre deck
Notre deck

Notre deck a bien avance et ca commence a etre jouli tout plein. Nous avons meme notre avancee de toit maintenant mais je n'ai pas encore pris de photos.
JerometteJeromette
Jeromette

En route pour la visite de mine a ciel ouvert de Nickel qui se trouve non loin de Thio (Côte Sud-Est).
Petit camion majorettePetit camion majorette
Petit camion majorette

Camion : 100 tonnes.
MineraiMinerai
Minerai

Le nickel est vert à l'état brut.

26th November 2010

JOYEUX ANNINVERSAIRE !!!!
même pas une ch'tite photo de bougie ? Joyeux anniversaire Jérôme (trois jours de retard... c'est le décalage horaire !) les bougnats.
2nd December 2010
Jerome fleuri

mais qu'il est beau ce jerome. La quarantaine lui va bien!!!!J'espère qu'il l'a bien arrosée
2nd December 2010
Rachel fleurie

Bon çà va toi aussi Rachel tu es bien , je te reconnais encore tu n'as pas changé!!!!
15th January 2011

pas trop de déga
J'espère que vous n' avez pas été très touché par la tempête!!! Je vous souhaite quand même une bonne année 2011 Bisous Charlott

Tot: 0.142s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 70; dbt: 0.097s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb