6 juillet - Gaspé

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Gaspésie
July 6th 2010
Published: July 7th 2010

Aujourd'hui, c'est le départ de Patrick. Après 18 jours, je perd mon premier équipier qui doit retourner à Montréal, ses vacances étant terminées. Il nous quitte à 13h00 car son avion est à 14h40. Ça m'a vraiment fait un gros pincement au coeur de le voir partir après toutes ces journées passées ensemble. On se revoit au mois d'août, Pat!

Comme prévu avec Monelle, nous avons sorti les vélos pliables pour aller jusqu'à la plage Haldimand par la piste cyclable. Beaucoup de vent et beaucoup de côtes plus loin, la plage nous attendait. Superbe plage où l'eau était d'une température baignable, plusieurs enfants y nageaient et Monelle s'y est trempé les pieds.

Demain, départ pour l'Anse à Beaufils (probablement pas d'Internet...) puis ce sera la grande traversée de la Baie des Chaleurs vers Caraquet le lendemain.

François et Monelle

7th July 2010

Hola !
Allo François et Monelle ! Je suis de retour mais geez il fait chaaaaaaaud ici. Je m'ennuie des temperatures gaspésiennes déja. le retour s'est bien passé sauf la chaleur accablante. content de voir que Monelle a pu se baigner ! bonne ride jusqu'a Caraquet :)
7th July 2010

J'avais laissé un commentaire, mais ça semble ne pas avoir fonctionné. Je vous aime beaucoup ^.^!
8th July 2010

Commentaires
Ton commentaire a fonctionné, n'oublie pas de rafraichir la page que tu as déjà visité... Nous t'aimons beaucoup nous aussi. Je regarde mon horaire et je te donne les dates bientôt. Aimerais-tu mieux Tadoussac au lieu de StJPJ. C'est 2 jours de plus mais c'est plus spectaculaire.
8th July 2010

update
Allo François, bien rendus a Caraquet ? J'ai vu hier sur meteo maritime une veille d'orage pour la baie des Chaleurs mais ca semble s'être calmé donc j'espère que vous n'avez pas eut trop de mauvaise météo. En passant je vais pouvoir garder mon bateau au bassin a ta place pour les 3 prochaines semaines donc ça règle mon problème de dingy ! a+ Pat

Tot: 0.098s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 55; dbt: 0.0578s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb