Arequipa et le Canyon de Colca

South America » Peru » Arequipa » Colca Canyon
June 12th 2010
Published: June 12th 2010

Apres 8h de bus on arrive a Arequipa (sud du Perou) avec Ben(Belgo-Quebecois!) , rencontre dans le bus. On reste 2 jours dans la ville le temps de se renseigner pour le canyon et aussi visiter le monastere(une ville dans la ville).
A l hotel on fait aussi la rencontre de Boris et le lendemain on se met en route pour le canyon.Vue la soiree bien arrosee et la nuit passee dans le bus, on mettra 4h pour descendre jusqu a l oasis en bas du canyon de Colca. On s installe dans un lodge et on profite de la piscine (alimentee par une source naturelle) et de balade au niveau du rio pendant 2 jours, avant de remonter a Cabanaconde en un tps record (hehe), 1h50!
De retour a Arequipa le groupe se separe et on se met en route pour Huaraz, la cordillere blanche plus au nord.

30th June 2010

coucou elodie on va pouvoir enfin suivre votre voyage nous pensons tres fort a vous.bisous. <3

Tot: 0.058s; Tpl: 0.014s; cc: 13; qc: 23; dbt: 0.0346s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb