AHHHHH enfin la mer!

October 9th 2009
Published: October 9th 2009

Salut à tous!

Nous sommes maintenant à Marseille après 10h de train la veille. Notre hôtel situé sur le bord de la mer nous offre une vue magnifique. Nous avons débuté notre visite aujourd'hui par une promenade dans le Vieux-Port parfumé de la douce odeur de poissons frais. Par la suite, nous avons observé Marseille du haut de Notre-Dame-de-la-Garde. Nous avons terminé l'après-midi sur la plage au beau soleil en pensant à vous. Heureusement pour nous, la température de l'eau était encore agréable. Toutefois, la seule personne présente en monokini était probablement âgée d'au moins 60ans.

Demain, direction les Calanques.

Ben et Véro

10th October 2009

Oh les maudits chanceux !!!!
Bon et les sardines vous les avez vues , elles bouchaient le port comme d'habitude, ah la planete Mars , que de nostalgie !!!

Tot: 0.089s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0494s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb