Début FABULEUX :-D

October 3rd 2009
Published: October 3rd 2009

Bonjour à tous !

Notre sejour à Vienne tire déjà à sa fin. Nous sommes arrivé jeudi en fin d'am. Nous logeons dans une petite pension, c'est bien mais surtout tres bien situe. Le métro ici est méga efficace, alors c'est très facile de se deplacer.

Jeudi pm : Promenade dans le quartier baroque, c'etait bien beau.
Vendredi am : Chateau de Schonbrunn (le palais d'été de la Cour Imperiale battie par Marie-Therese) Pas necessaire de mentionner que Véro était aux anges. La salle de bal - MAGNIFIQUE ... de quoi rêver
En pm, visite au centre-ville (Cathedrale, Opera, ...)

Aujourd'hui : La Hofburg : Le Palais d;hiver de la Cour Imperiale principalement habite par Sissi et Francois-Joseph. On est meme aller voir l'eglise ou a eu lieu le mariage ainsi que la crypte ou se trouve leur tombe.
Egalement, promenade au belvedere, parlement, hotel de ville, ...

BREF, nous avons adoré notre visite dans cette ville magnifique.
Demain, on se dirige vers Innsbruck.

Véro et Ben

3rd October 2009

Sissi
J'imagine que Véro devait être aux anges de voir tous ces châteaux!

Tot: 0.077s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0468s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb