Magic Kingdom Orlando, Mickey & Co

North America » United States » Florida » Orlando
December 18th 2007
Published: December 18th 2007

Suite de notre week-end "décollage de shuttle reporté".
A environ 1h de route du Cap Kennedy se trouve la ville d'Orlando et tous ses célèbres parcs d'attractions. Cet endroit est vraiment surprenant. Sur des dizaines de km², il n'y a que de l'amusement ! Dans les parcs et aussi en dehors. Nous avons choisi Magic Kingdom Disney. Féerique ! Nous sommes restés dans le parc de 9h du matin jusqu'à minuit, comme deux grands enfants. A la différence de Paris, l'accent est plutôt mis sur la reconstitution d'univers entiers sortis des studios Walt Disney et sur l'interactivité, on participe beaucoup aux attractions.

Arrivée au parc en bateauArrivée au parc en bateau
Arrivée au parc en bateau

Une fois passées les caisses, on rejoint le parc par bateaux ou par trains. Au loin, le chateau de Cendrillon.
TomorrowlandTomorrowland
Tomorrowland

Le parc est divisé en thèmes : Adventuresland, Fantasyland, Frontierland,...

Alors les veinards !
Salut les amis, vous semblez vraiment vous amuser comme des petits fous !! Vous allez bien ? Toujours pas envie de nous revoir ? Gros bisous

Vous revoir ?
Mais bien sûr qu'on a envie d'une bonne petite soirée fou rire avec vous ! Dis, on fera des "auflettes" ? Il faudra juste attendre 3 mois... à moins que vous veniez nous voir ;) Bisous au petit Roro qui doit bien grandir !

Peter Pan
héhé.....où as tu enmené la fée clochette?

tomates version jardin Mickey
Ces tomates sont elles assez bonnes pour une pastachoute?

Pastachoute !
Miam ! Pas osé prendre de tomate, il y avait Pluto qui montait la garde.
18th December 2007

merci jean ma merci jean ma merci !
Merci d'avoir immortalisé France en pirate car d'habitude elle se cache toujours derrière l'appareil photo ! Au fait t'as pas vue des têtes connues dans la parade des méchants ? j'en connais plein qui y ont leurs places ;)

pirate ??
Tout sauf effrayante... Tu fais ta Keira Knightly ???

Têtes connues ?
Si, j'ai reconnu Mickey, Pluto, Donald, 2-3 princesses avec leur prince charmant,...

Pirate
Rien que pour rencontrer Orlando Bloom, je veux même bien être Jonhy Depp...

Bloom....
Pfff Orlando Bloom... Alors que tu as Peter Pan à disposition 8-)

QUOI ???
Mickey Pluto Donald font parties de la parade des méchants ??? Ho Monde Cruel :( :)

wow
Et bé moi pour rencontrer Keira Knightley, je veux bien être enimatrice-productrice, j'ai déjà les cheveux :)
24th December 2007

non non
Animatrice productrice c'est moi. C'est écrit sur mes extraits de compte (véridique...). Même si j'ai pas les cheveux !

Tot: 0.052s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 25; dbt: 0.0327s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb