Mou du Genou

Asia
December 14th 2007
Published: December 17th 2007

Ce week-end on change de style avec .... une petite operation du genou, pour nettoyer un peu de cartilage qui frotte et m'empeche de mener ma vie de grand sportif !
Rien de tres serieux, mais je dois vous faire partager la magie de la medecine ultra-moderne....A la sortie de l'operation, on recoit un ....DVD cadeau avec des videos de l'arthroscopie !!!
Hallucinant, regardez photos et video et notez la qualite de l'image....On y voit le cartilage abime entre genou et rotule, puis les outils qui gratouillent, coupent et le laser qui crame et nettoie !
Pour les ames sensibles il n'y pas de sang !

Enfin, le repos du malade...evidemment chouchoute par sa gentille infirmiere!

17th December 2007

mou du genou mais dur du....moral !!
hello gregoire et florence !! tres sympa votre blog, continuez de bien en profiter comme ca ! La chondropathie de ton genou a surement été causé par une position flechie trop frequente et trop radicale en surf dans les tubes des vagues de la reunion, d'australie et de taussat beachbreak...dur dur la vie de surfeur globe-trotteur... incroyable la medecine!!, elle arrive a faire des prouesses et je suis sur que tu vas bientot retrouver une "pliation et une depliation" complete de ton genou sans séquelles. Pour l'instant continue ta reeduc avec infirmieres et masseuses pour passer le cap du "pliage-depliage" embetant... (Les fleurs ne sont pas autorisees dans les chambres...) bises a tous les 2 a bientot jb
17th December 2007

vraiment génial cette vidéo ! tu as dû manger bcp de nems pour te réconforter
18th December 2007

et y en a de bcp mieux...mais ca passe pas, elles sont trop lourdes ; t'as pas aussi un soft pour compresser les videos par zazard ??!!! la bise aux Bermudes
18th December 2007

Merci pour ce diagnostic, doctor, en effet le pliage est presque bon, quand au depliage c'est fait ! Grace aux massages...Va falloir essayer sur une board de kitesurf
21st December 2007

genial
c,est genial de voir comment on vous met en pieces detachés en photo pa r chance ciao et bonne guerison angelo
23rd December 2007

il tuo ginocchio
cia greg h sapuo solo adesso del tuo ginocchio ifortunato mi dispiace spero che tu guarisca presto (bon courage) adesso si sta avvicinando il santo natale ed ecco che in questi momenti che si ha voglia di vedersi o sentirsi i bambini si ricordano con piacere come dsi sono divertiti insieme a voi . francesca sta facendo il corso di nuoto cosi' una'altra volta potete fare una gara. flo il tuo nuovo lavoro come va , spero bene con tanto affetto zio antonio anna francesca e michela byybybyb e buon natale atutte due un grosso abbbraccio bybybybybybybyb
3rd January 2008

Bonne annee
Salut les asiats, Bienvenue au club des menisques dechirés, tu verras y'a aucune sequelle au niveau sexuel...on peut meme faire des gosses plus tard. Bon courage Flo pour supporter les "je sens que j'ai perdu de la force", "c'est sur, je pourrai plus jamais faire de la planche", "tu peux pas aller me chercher une autre biere, j'ai du mal avec les bequilles".... bref, j'imagine que depuis l'operation tout est rentré dans l'ordre et que vs avez feté dignement l'arrivee de 2008. On pense tres fort a vous. Grosses bises Djoz et Marina

Tot: 0.176s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 77; dbt: 0.0807s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb