Vietnam - Hanoi et baie d'Halong

Vietnam's flag
Asia » Vietnam » Northeast » Quang Ninh » Halong Bay
June 13th 2007
Published: November 13th 2007

Week-end (long) de reve, avec Eric Julie, Anne et Bertrand...Organisation milimetree et fantastique de Julie, qui adoooooore Hanoi.
Hanoi, ville asiatique géniale : super animée, du bruit, des couleurs, des odeurs, du monde, beaucoup de monde, et une atmosphere tres particuliere, tres depaysante
Puis la fameuse Baie d'Ha Long : une chance de malade d'avoi eu un temps ....parfait, loin de la brume apparemment habituelle ! Nous avions notre petite jonque privée, 3 ptites cabines toutes mignonnes, repas sur le pont arrière, farniente sur le pont avant, tout cela en naviguant lentement dans un cadre idyllique ...

A faire absolument !

eh oui...eh oui...
eh oui...

on sait jamais, une envie pressante...

14th November 2007

voyage sur la baie d'Along
Il y a des regards qui parlent tout seuls.Quelle vie de rêve. Encore du riz et des fruits de mer pas de chance pour des carnivores.Attention aux poissons chat ou aux requins au dents longues. Mais non il n'y en en pas au milieu de cette autoroute de jonques qui s'entrecroisent.Ce sera bientôt notre tour de nous immerger dans ce merveilleux décor.
21st November 2007

superbes ces photos !

Tot: 0.159s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 73; dbt: 0.0714s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb