AHHHH!!! Le paradis sur terre!!!!!

Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Phuket
November 28th 2006
Published: November 28th 2006

Bonjour a tous, j utilise ce blog pour la premiere fois. Je dois vous dire qu avec le clavier d ici je ne peux utiliser d accent donc vous allez devoir vous habituer. Premierement, nous sommes arriver Isabelle et moi saint et sauf a Bangkok apres 17 heures de vol lundi matin le 20 novembre. Notre hotel etait bien et nous avons profiter de l

Jeudi le 23 novembre
Kao San road Kao San road Kao San road

Voici LA RUE des touristes a Bangkok, pres de notre hotel
nous sommes parti pour Ko Phi Phi qui est prononce ko pi pi dans un autobus v.i.p. assez special a deux etage que tu peux coucher ton banc presque a plat! Le voyage a pris plus de 14 heures (seulement 350 Baht:12$) jusqu a Krabi puis un bateau jusqu a Ko Phi Phi. Ah Ko Phi Phi quel ile incroyable(c est la qu ils ont filme The Beach avec Leonardo De Caprio)Nous nous sommes retrouve sur une petite plage prive ou il y avait environ une vingtaine de bungalow un restaurant(pas super bon) et un bar. Quand meme un petit bout de paradis a nos pieds. Nous avons passe 4 jours a se baigner, a se faire bronzer, a faire du snorkling et a lire.

Nous sommes parti ce matin de Ko Phi Phi a Phuket par bateau(environ 1.5 heure) l endroit le plus tourisique probablement de toute l Asie du sud-est et en ce moment nous sommes a Phuket Town une charmante ville avec une architecture sinno-portugaise, des super bon restaurants et presque pas de farrang (les Thai nous appel comme ca : touriste) en vu ce qui est tres plaisant.

J espere
Ko Phi Phi LehKo Phi Phi LehKo Phi Phi Leh

Petite ile inhabite sur la cote de Ko Phi Phi, d ou le film THE BEACH a ete filme
que vous apprecierai les photos et je vous recrit dans 5 jours de Bangkok avant de partir pour Phitsanolok au centre de Vippassana ou je devrai me taire pour dix jours: J ai don hate!

Lever du soleil en fumeeLever du soleil en fumee
Lever du soleil en fumee

6h00 du matin vue de notre plage
Crabe tannantCrabe tannant
Crabe tannant

Il y en a des petits, des gros et des jumbos!

28th November 2006

Cool !
Salut, c'est vraiment super de pouvoir suivre ton voyage du bureau à -3 celsius, ça fait rêver ! J'ai bien hâte à la prochaine chronique Bye
30th November 2006

Je ne suis pas jalouse...
C,est vraiment cool! Mon frère m'a dit que tu avais appelé mais ça me rassure de voir tes photos et contente de voir que tout va bien. De mon coté, j'ai repris le travail vu que je suis immunisée contre les maladies infantiles. Bien contente ! A+ CathXXX Grosses bises à Isabelle et toi!

Tot: 0.044s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 25; dbt: 0.0244s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb