Deuxième campement dans les Llanos

Venezuela's flag
South America » Venezuela » Llanos
July 19th 2008
Published: July 25th 2008

un enfant heureuxun enfant heureuxun enfant heureux

de vivre dans les Llanos
Rien à voir avec la veille, nous reprenons la route sans nos deux américains, 1,000 kilomètres plus loin, nous arrivons presque à la noirceur dans un campement au beau milieu de nul part avec des chants d’oiseaux, nous sirotons enfin une bonne bière après toute cette route interminable.
Nous découvrons une hutte circulaire avec 10 hamacs accrochés à un poteau central, c’est l’endroit où nous dormirons pour les deux prochaines nuits.
Ce camp est vraiment rudimentaire avec les douches et les toilettes en plein air. Les maringouins, les tarentules, les grenouilles et encore celles que nous ne connaissons pas étaient toutes présentent. Dans la cour intérieure il y avait poules, pintades, canards, chiens, cochons, chats, chevaux toutes la méningerie y était.
Après le souper encore au poulet nous avons joué au domino et dansé la salsa sous une voûte étoilée et la pleine lune.

Quel romantisme !

le maître de la placele maître de la place
le maître de la place

avec son fils et des animaux
repas du soirrepas du soir
repas du soir

poulet au menu
dominosdominos
dominos

avec Albaro notre guide et une petite vénézuélienne qui déteste perdre
TataTata
Tata

a beaucoup de caractère
un insecte jamais vuun insecte jamais vu
un insecte jamais vu

sur le dos et il parait qu'elle pique. Elle mesure 3 pouces de long par 1 pouce et demi
La salsaLa salsa
La salsa

la jeune fille danse seulement avec les femmes
les hamacksles hamacks
les hamacks

le dortoir communautaire pour 10 personnes dans une hutte ronde de 25 pieds de diamètre avec une toit très haut et point en chaume

Tot: 0.245s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.1534s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb