L'oasis de Huancachina*

South America » Peru » Ica » Huacachina
July 30th 2013
Published: August 8th 2013

Apres 2 jours a Paracas, nous avons retrouve le soleil, a l'oasis de Huancachina, pres d'Ica. Visite d'une fabrique de Pisco avec degustations, tour de 2h en buggy dans le desert, sandboard sur les dunes du desert (100m de descente!), detente dans les hamaks d'une belle auberge "Carola del Sur", petites soirees au bord de l'oasis, bref de vraies vacances 😊! Le tour de buggy en vaut vraiment la peine, ce fut 2h de bonnes sensations entre les ascensions et descentes pentues des dunes.

Le couche de soleil en haut des dunes de l'oasis en vaut vraiment le detour... Huancachina est un petit coin de paradis*

C'est a partir de ce moment que j'ai quitte Sara et Romane, pour partir avec Aymar vers le Sud du Perou et plus tard vers la Bolivie... Adios chicas, hasta luegito 😉!

Encore 3 bonnes semaines d'itinerance pour moi !

Tot: 0.049s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0294s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb