J+120 en Colombie

June 12th 2011
Published: July 25th 2011

FamiliaFamiliaFamilia

Emilie en compagnie de Maria, Alejandra y Camilia
Journée en famille aujourd’hui. Nous avons décidé avec Maria, Alejandro et Camillia de passe la journée ensemble et d’aller dans le parc d’attraction qui se trouve à 15 minutes à pieds de la maison. Il fait super beau. Après avoir préparé tous nos sandwichs avec Alejandro, pendant que Maria se reposait un peu car elle a livré le Colombino (journal) ce matin et est fatiguée, nous sortons les lunettes de soleil, les tongues et le sac à dos et c’est parti. Ce parc est énorme.

Nous commençons par nous balader un peu puis avec Alejandro je monte dans un manège ou j’ai bien cru que mon cœur aller rester à 40 mètres d’altitude ! La descente du « Megadrup » est horrible mais ça vaut la peine . En sortant, Alejandro est tout blanc, je crois que son estomac n’a pas supporté cette descente vertigineuse ! Nous déjeunons nos super sandwichs puis nous continuons notre petite marche. Nous prenons un train puis nous allons dans une stimulation d’avion que nous fait voyager virtuellement en Colombie. C’est génial. 😊

Nous continuons notre découverte dans le village de Tutukan. C’est une reproduction à grandeur réelle des villages anciens que l’on pouvait
ConfamaConfamaConfama

Le grand parc qui se trouve à 10 minutes de la maison et ou nous avons passé la journée.
voir en Colombie. C’est impressionnant de la maison du maire, au cabinet médical jusqu’à l’église avec ses parcs. Je suis très impressionnée par cette reproduction. On peut aussi déguster et voir la fabrication des traditions culinaires colombiennes. J’ai l’impression de vivre dans une autre époque et c’est un sentiment agréable. De plus je suis contente de passer du bon temps comme cela avec ma famille.

Vers 17h30 nous rentrons car Nacional joue. Après 90 minutes de jeu, le résultat tombe, nous perdons contre Equidad mais rien n’est perdu pour la final de samedi soir. Après cette très bonne journée, il est temps d’aller se coucher.

MegadrupMegadrup
Megadrup

Notre fameux manège ...
MaisonsMaisons
Maisons

Maisosn typique d'Antioquia
MaisonsMaisons
Maisons

Vue de près de ces maisons typiques
PoliciaPolicia
Policia

En colombie aussi on trouve des policier joueurs!
AmorAmor
Amor

L'homme est le maitre de la nature et il oublie qu'il fait partie d'elle. Disons que la nature renaitra son lui mais que lui sans elle plus jamais... Quelle réalité

Tot: 0.075s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.0531s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb