J+119 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 11th 2011
Published: July 25th 2011
Edit Blog Post

SenorasSenorasSenoras

Liliana, justine et Lida al pueblito paisa
Après avoir parlé avec Maman et Maud, je pars avec Alejandro direction Medellin ou je dois retrouver Liliana, Lida et Justine. Justine est une américaine, étudiante d’Harvard, qui vient faire un stage pour Ecoflora dans la partie recherche de nouveaux marchés pour une de nos matières premières. Elle parle très peu espagnol donc c’est parfait pour moi. Je vais encore une fois pouvoir pratiquer mon anglais. Le contact passe super bien. Nous mangeons avec Lida et Liliana. Lida a demandé du Mondongo (notre fameux estomac de vache) et pour la première fois je vais tester une petite cuillère. Ce n’est pas mauvais mais un peu caoutchouteux. Je crois que si je ne savais pas ce que c’était je le mangerais.😊 . Nous allons ensuite au « pueblito paisa » pour que Justine voit un village typique de colombie. Nous allons ensuite dans le parc des « pies dezcalsos » ou nous restons à parler. C’est impressionnant le nombre de voyage que Justine a fait. Je voudrais bien être à sa place. C’est très très riche de voyager. Nous allons ensuite faire quelques courses et commencer à voir les accessoires que je vais pouvoir acheter pour accompagner ma robe pour le mariage
Pueblito paisaPueblito paisaPueblito paisa

Le pueblito paisa est la représentation des places principales des villages typique d'Antioquia
de Jaimes…. 😊 je suis très impatiente, le dernier mariage que je me rappelle doit être celui de ma tante Nathalie et de mon oncle Yann.

Advertisement



Tot: 0.087s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0572s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb