J+104 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 27th 2011
Published: May 31st 2011
Edit Blog Post

Dernier jour de la semaine et je vais encore dans les bureaux aujourd’hui. Ce matin j’ai un rendez-vous avec l’entreprise française. Tout se passe super bien, et beaucoup de travail au programme mais de super challenge. Je suis très enthousiaste. Suite à cette réunion, c’est avec Lida que je vais travailler. Nous allons commencer un nouveau projet et je vais faire partie de cette équipe. Trop bien 😊
Je vais donc devoir répartir mon temps entre la plantation et la oficina. Marisela, rentre du choco aujourd’hui et elle m’a rapporté du queso costenio. J’adore ce fromage. J’aurais bien voulu retourner avec elle dans cette région qui m’a tant touchée, mais je suis là pour travailler et chaque choses en son temps (quoique que quand j'y suis allée c'était aussi pour le travail).
Nous rentrons finalement en bus avec Claudia car gloria est rentrée plus tot et johana a un anniversaire sur Medellin et ne peut donc pas nous ramener. Ce soir c'est avec Alejandro que je vais passer la soirée.

Advertisement



Tot: 0.178s; Tpl: 0.036s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0773s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb