la fin de mon blog?


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Atacama
April 10th 2013
Published: April 10th 2013
Edit Blog Post

un bien triste titre, temporaire je l'espere...mais je ne peux continuer a cause de problemes techniques: mon ordinateur est hs, il ne s' allume plus et c est difficile sans lui, surtout pour les photos.

petit resume: le W s' est bien passe (difficilement), faut vraiment que je vous raconte tellement c' etait beau.

Depuis je suis allee a La Serena au nord de santiago pour les vignes de pisco et observer les etoiles, jupiter et saturne au telescope

puis viree a valparaiso vendredi ou nous a rejoint beata,superbe egalement

depuis lundi soir je suis a san pedro de atacama,au nord, aux frontières de la bolivie et de l'argentine,au milieu du desert, incroyable

j'espere pouvoir raconter tout ca avant de rentrer (retour dans moins de 3 semaines maintenant...)

melanie

Advertisement



10th April 2013

Zut alors.nbonne,continuation tout de même
10th April 2013

ben oui, les fideles lecteurs attendent impatiemment le recit du w!! dommage pour l'ordi. il doit encore etre sous garantie non?
10th April 2013

Dommage!
Il aura bien bossé quand même ton ordi pendant 2 mois! Amuse-toi bien et profite! C'est bientôt l'île de Pâques? Gros bisous
11th April 2013

Ahh, what a shame...
There goes my religious lunch-time reading... and I was so dying to hear about your trek in Torres del Paine. Make the most of the last few weeks, though I have no doubt you will! Muchos besos, M

Tot: 0.171s; Tpl: 0.008s; cc: 13; qc: 66; dbt: 0.0979s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb