foz de iguazu


Advertisement
Published: November 25th 2008
Edit Blog Post

bonjours a tous,

je suis actuellement cote bresilien des chutes et depuis la on a une vue panoramique. c etait juste trop beau. je suis aussi allee en bateau prendre une douche. L eau a une telle puissance a l arrivee c est incroyable. J ai vu une famille de koati et de nouveau j ai rate le petit film que je voulais faire decidement je suis pas douee avec une camera. je suis egalement allee visiter une voliere et je me suis retrouver avec un toucan sur le bras qui avait envie de manger ma montre.

demain je vais reprendre la route pour aller a campo grande qui est plus au nord. il faut que je me depeche car la saison des pluies arrive et tout va etre inonde. j ai rencontre un francais qui y etait il y a une semaine et il a vu un jaguar chose normalement quasi impossible j espere qu il sera encore dans les parages.




Additional photos below
Photos: 28, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.066s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb