les alentours de Tarija


Advertisement
Bolivia's flag
South America » Bolivia » Tarija Department » Tarija
May 18th 2010
Published: May 18th 2010
Edit Blog Post

Une fois installes, on profite des lieux splendides qu il y a dans la region de Tarija : Coimata , St Lorenzo, San Andreas....surtout des lieux de baignades pour les journees ensoleillees ideales pour un petit barbecue.
On vous embrasse fort!



Additional photos below
Photos: 155, Displayed: 22


Advertisement

arrivee a Coimata arrivee a Coimata
arrivee a Coimata

Avec Don,Janet,Mike, Eve,Django, John, et nous 2 pour une petite baignade a 15min de la maison. L endroit est magique mais l eau tres fraiche!!
Don et JanetDon et Janet
Don et Janet

Arriere grand pere et grand mere de Django!


18th May 2010

Yes pas de petit cochon !
Que de mises à jour !!!!!!! Mazel Tov ! Superbes endroits, c'est vraiment super joli ! zouilles ;) Stéph
19th May 2010
En route pour San Andreas

waaaww
ehben pas du tout comme le jeux video eih!! :-) héhé pistoleros big bisous a vous!!!
21st May 2010

Soleil
Salut à vous, Je n'écris pas souvent, mais ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à vous. Cette fois-ci, je suis en France, au soleil, tout au sud. Et je vous écris, ben oui, parfois les voyages lointain font penser à ceux qui nous manquent. Je suis ici en famille, mais ... je pense tres fort à ceux que je ne vois pas, que je ne vois plus. J'ai hâte de vous revoir et vous serrer dans mes bras... Bonne continuation. Phil
24th May 2010

Salut a vous.?..
Un peu blancs pour des vacanciers de longues dates! Va falloir faire bronzer ces bedaines!!! Profitez en bien! Moi, je rentre de 10 jours en Georgie! Le Caucase...un peu mythique, non? Par contre la langue, laisse tomber! Content d'avoir eu Nosheen pour parler le russe! Demain boulot...aujourd'hui soleil sur Bxl!!! Bises a vous deux! Geof
29th May 2010

coucou
C'est magnifique. J'ai reconnu un oiseau parmi vos photos : un tangara quiquivit : il es jaune et brun et crie quiquivit! De quand datent ces photos? C'est à Noël, non?
30th May 2010

coucou
Merci!on ne savait meme pas le nom de cette oiseau!!Les photos de janvier et certaines debut fevrier. Ces coins etaient des vrais paradis, enfin tout ce continent ou le bout qu on a pu en faire est une merveille!On telecharge maintenant la fin des photos de Tarija et on passera aux evenements suivant hors de Tarija!On fait au plus vite On vous embrasse tous tres fort Gros bisous. Eloron
30th May 2010

tout blanc tout blanc...j aimerai bien te voir!
En fait le soleil tape tellement que meme avec de la creme solaire on perd notre peau toute les deux semaines!!!du coup on redevient blanc quelques jours...et on rebronze!!mais on aura le temps de bien prendre sur la cote bresilienne avant de rentrer!hehe Je vois que tu es toujours en vadrouille...georgie, Guatemala..etc ca n arrete pas!Et Nosheen toujours a Moscou??Decu de ne pas pouvoir etre la pour ses 30ans...profitez bien et fait lui de gros bisous de notre part! Besos
1st June 2010

Ben c'était pas si compliqué...
Salut les voyageurs! J'ai même pas dû demander à Nico Sanchez l'adresse de votre BLOG, il suffit de taper Elodie et Ronan sur Google! C'est dingue la technologie! Cool le blog, super les photos! Y'a pas à dire le voyage c'est la santé! Profitez profitez! Biz. Julie F.

Tot: 0.059s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 29; dbt: 0.0285s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb