Bariloche

Published: December 26th 2013

Arrivés à Bariloche, nous allons tous les 4 nous installer dans un appartement. Deux amies de Yiannis viennent nous rendre visite le soir : session chicha / guitare avant d'être à court d'alcool et de continuer la soirée dans un bar du coin.

Le lendemain, nous allons faire un tour dans le centre ville sous un ciel bien dégueulasse : ce n'est pas aujourd'hui que nous allons faire grand chose, mais la journée n'est malgré tout pas perdue ! Nous trouvons de superbes bonnets, plus ridicules les uns que les autres, qui nous accompagnerons jusqu'à la fin du voyage. Ce soir encore, après une bonne préchauffe à l'appart, nous allons retrouver du monde dans des bars à proximité.

Réveil à nouveau un peu pâteux. La météo semble un peu plus clémente que la veille, nous décidons donc d'aller faire un tour en vélo sur le Circuito Chico. Une fois les vélos loués, c'est sous une pluie de plus en plus forte que nous commençons à pédaler. Heureusement, le cadre sympathique et les paysages que nous traversons nous récompensent de nos efforts pour venir à bout de toutes les montées qui se dressent devant nous.

Le jour suivant, réveil à 8h30 pour louer une voiture et parcourir la route des 7 lacs. Aujourd'hui, la chance est avec nous et le ciel se découvre de plus en plus. Toute la journée, nous traversons de superbes paysages ainsi que des panoramas plus incroyables les uns que les autres, nous obligeant à multiplier les arrêts photos.

Nous restons une journée de plus dans l'optique de faire un saut en parachute, mais le temps ne nous le permet finalement pas. Nous réservons donc notre bus pour le lendemain, en direction d'El Calafate : devant nous, 30h de trajet...

Tot: 0.08s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 50; dbt: 0.0457s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb