Mi vida en Córdoba


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Córdoba » Córdoba
July 2nd 2012
Published: July 23rd 2012
Edit Blog Post

Eso es una part que concierne mi vida cotidiana en aujourd'hui, no voy a describir todo, espero que mis fotos sean sufisiante para hablar de mi experiencia exceptionnal que hoy en dia me da tan buenos recuerdos !

This part concerns my daily life in Córdoba, I will not tell you more about it, cause I rely on the photos to share this experience which still give so much good memories !

Voilà une partie qui concerne ma vie quotidienne à Córdoba, je ne vais pas vous en dire plus, je pense que les photos en diront suffisament sur cette expérience exceptionnelle qui aujourd'hui me donne tellement de bons souvenirs !


Additional photos below
Photos: 60, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 27; dbt: 0.0329s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb