3 NR 002

Février ... Le mois des Rencontres Québécoises !!! 3 NR 002

Les 2e Québéquois qu'on a rencontré sont Danielle (qui n'est pas sur la photo) et Michel du voilier Nyctea ... Ils sont partis comme Nous du Québec ... en voilier !!! À l'arrière, Mémeth, le Proprio du resto
Février ... Le mois des Rencontres Québécoises !!!

March 5th 2012
Voici notre 2e publication de blogue ... Qui s'intitule Le mois des Rencontres Québécoises ... Tout à fait bizarre car Nous n'avions rien planifié à ce sujet et Nous avons rencontré tout ce beau Monde ... Que la Vie est Belle !!! Nous sommes actuellement à St-John dans les Iles Vierges Américaines (USVI) ... Ici toutes les Iles sont très rapprochées les unes des autres, maximum ... read more
Central America Caribbean » US Virgin Islands » Saint John

Virgin Islander Flag During the 17th century, the archipelago was divided into two territorial units, one English and the other Danish. Sugarcane, produced by slave labor, drove the islands' economy during the 18th and early 19th centuries. In 1917, the US purchased the ... ... read more
Tot: 0.051s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 35; dbt: 0.0294s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb