Pêche... le début de la fin

Superbe bonite ! Ici personne ne les mange, il y a mieux... 2 minutes après l'avoir sortie de l'eau, elle m'a échappé et j'ai failli tomber une première fois en la rattrapant...
Jérhomme à la mer...

September 11th 2011
Petite mésaventure lors de la sortie "baleines" avec Annie, Christian, et les enfants... En agissant sans réfléchir, je suis passé par dessus bord du catamaran à environ 10 noeuds (18 km/h), en me fracassant pas mal de choses : machoire, cheville, orteil, bassin... et en me coupant les doigts des deux mains : il ne faut JAMAIS se raccrocher à la ligne de traîne ! Accessoirement, je me suis ... read more
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre

New Caledonian Flag Settled by both Britain and France during the first half of the 19th century, the island was made a French possession in 1853. It served as a penal colony for four decades after 1864. Agitation for independence during the 1980s and early 1990s has di... ... read more
Tot: 0.02s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0069s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1010.5kb