2011-05-12 Pâques, Edimbourg, Rosslyn, St-Andrews 169

Enfin l'Écosse!!! 2011-05-12 Pâques, Edimbourg, Rosslyn, St-Andrews 169

Enfin l'Écosse!!!

May 14th 2011
Nous voici en Écosse. Pour adultes seulement! Marc avait un congrès du CFA et je l’ai rejoint à la fin du congrès pour pouvoir visiter l’Écosse. J’en profite pour faire quelques entrées au blogue et voilà pourquoi vous recevez ce message. Rassurez-vous, je ne pourrai envoyer autant de messages que lors de notre précédent voyage… nous sommes ici 8 jours seulement! Mon arrivée à ... read more
Europe » United Kingdom » Scotland » Aberdeenshire

British Flag Great Britain, the dominant industrial and maritime power of the 19th century, played a leading role in developing parliamentary democracy and in advancing literature and science. At its zenith, the British Empire stretched over one-fourth of the ear... ... read more
Tot: 0.139s; Tpl: 0.004s; cc: 10; qc: 39; dbt: 0.0888s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb