Notre campement

À regarder la disposition des tentes, je crois qu'on a opté pour "l'intimité à la chinoise".
Hiking le long de la grande muraille

October 17th 2010
Ma collègue connait un club de randonnée de Beijing qui organise des weekends plein air à proximité. Quand elle m'a parlé d'une randonnée le long de la grande muraille, j'ai pensé qu'un peu d'air frais et d'exercice ne seraient pas de refus pour la célibataire géographique que j'étais redevenue. ... read more
Asia » China » Beijing » Great Wall of China

Chinese Flag For centuries China stood as a leading civilization, outpacing the rest of the world in the arts and sciences, but in the 19th and early 20th centuries, the country was beset by civil unrest, major famines, military defeats, and foreign occupation. A... ... read more
22nd November 2010

j'ai a peu près
la même photo mais prise de la butte avec les tentes en contrebas... c'était sur une brochure pour le tourisme en Chine... il faut croire que c'est un dénominateur commun avec le hiking en Chine, c'est comme se sentir à la maison: tassé les uns sur les autres... quoique il y a bien des canadiens qui traîne en camping le brûleur à gaz pour pouvoir faire les oeufs brouillés/ bacon le matin....

Tot: 0.037s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 10; dbt: 0.011s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb