Marché de Sucre

Plein de petites madames vendent des "shakes" à la saveur de fruit que tu veux :)
Sucre, en Bolivie .... et autres trucs (Véro)

October 24th 2010
Nous avons passé 2 jours à Sucre. C'est une belle ville, qui est reconnue pour ses maisons blanches (un peu comme en Grèce) et on a bien aimé s'y promener. On est monté en haut d'une colline où on a mangé dans un restaurant qui offrait une super vue pendant ton repas, on a visité un vieux couvent où on est monté sur le toit... et c'est à peu près ça. Ah j'oubliais, on a bien mangé au ... read more
South America » Bolivia » Chuquisaca Department » Sucre

Bolivian Flag Bolivia, named after independence fighter Simon BOLIVAR, broke away from Spanish rule in 1825; much of its subsequent history has consisted of a series of nearly 200 coups and counter-coups. Comparatively democratic civilian rule was established in 1... ... read more
Tot: 0.065s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0458s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb