La montagne qu'on était supposé monter

Prenez le Mont-Royal, remplacez la croix par une petite construction chinoise et, voilà! Le tour est joué!
Randonnée à Qipan Mountain

August 31st 2010
Bon! Là, je commence à être à un point d'ennui tel que n'importe quelle excuse est valable pour sortir de l'hôtel. J'étais en train de penser à préparer mon matériel pour aller faire du camping dans un parc public (à côté de la pile de déchets, à gauche du monsieur qui pêche des poissons morts), quand quelqu'un à eu la fabuleuse idée d'organiser une journée de randonnée à Qipan ... read more
Asia » China » Shenyang

Chinese Flag For centuries China stood as a leading civilization, outpacing the rest of the world in the arts and sciences, but in the 19th and early 20th centuries, the country was beset by civil unrest, major famines, military defeats, and foreign occupation. A... ... read more
Tot: 0.105s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 38; dbt: 0.0435s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb