Vers Tadoussac

Nous arrivons enfin à Tadoussac dans la brume. C'est le moment d'utiliser notre radar, habitude que nous prendrons par la suite sur le fleuve St Laurent.
Nous sommes de retour avec le Pierre Hélène

July 12th 2010
Bonjour à tous! Nous sommes de retour, à nouveau en voyage, vers l'aventure!!!! Notre nouveau voilier, le Pierre Hélène! Une belle acquisition pour partir très loin. Ce voilier est robuste en acier, long de 38 pieds et tout récent. Le luxe quoi! Notre nouvelle route, vers les Antilles..... Bien sûre je rentrerai travailler à la fin du mois d'août mais Yves poursuivra sa route seul et nous ... read more
North America » Canada » Quebec » Saguenay

Canadian Flag A land of vast distances and rich natural resources, Canada became a self-governing dominion in 1867 while retaining ties to the British crown. Economically and technologically the nation has developed in parallel with the US, its neighbor to the sou... ... read more
Tot: 0.081s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 32; dbt: 0.0458s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb