COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_photo_top
Beaucoup de belles villas aux Îles Turquoises

De Conception Island à Puerto Rico

April 4th 2010
De la baie de Boqueron, île de Puerto Rico...... Joyeuses Pâques! Nous sommes arrivé à Puerto Rico il y a une semaine, après une traversée depuis le République de 250 miles nautiques, 5 jours, 3 escales et de forts vents et vagues dans le piff la dernière journée. Il était recommandé de ne pas faire le Mona passage avec + de 10 noeuds de vent venant de l'est. Nous l'avons donc fait ... read more
Central America Caribbean » Puerto Rico » Cabo Rojo » La Parguera

Puerto Rican Flag Populated for centuries by aboriginal peoples, the island was claimed by the Spanish Crown in 1493 following Columbus' second voyage to the Americas. In 1898, after 400 years of colonial rule that saw the indigenous population nearly exterminated and... ... read more
COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_photo_bottom
Tot: 0.047s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 33; dbt: 0.0276s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb