Darren adore les viandes au Molé

Cette sauce est au chocolat mais c'est vrai que c'est bon car ce n'est pas sucré.
San Miguel de Allende

January 22nd 2010
Après Mexico City, nous sommes fait 4 heures de bus pour arriver a San Miguel de Allende. Nous avons trouvé facilement une auberge de jeunesse disponible. Ce petit village tres charmant est aujourd'hui peuplé de nombreux americains retraités qui profitent du climat exceptionnel. Mais le soir le centre ville est aussi très animé, de nombreux mexicains viennent jouer de la musique. Il y a aus ... read more
North America » Mexico » Guanajuato » San Miguel de Allende

Mexican Flag The site of advanced Amerindian civilizations, Mexico came under Spanish rule for three centuries before achieving independence early in the 19th century. A devaluation of the peso in late 1994 threw Mexico into economic turmoil, triggering the worst... ... read more
Tot: 0.074s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 37; dbt: 0.0462s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb