Gîte de Teno

Proche de Poindimié en venant de la route Koné-Tiwaka, perdu dans la brousse, nous avons eu un peu de mal à le trouver! Heureusement, un collègue de Jérôme et sa compagne étaient déjà sur place et ont pu nous guider sans quoi nous aurions dû dormir sur la plage (pas de bol) !
Fete du Lagon de la Province Nord

November 8th 2009
Ce week-end nous sommes allés à la fête du lagon de la Province Nord. Départ vendredi soir à 17H après que Fleur ait terminé son stage de ciné, et en route pour environ 5H de trajet et 400km. Le trajet a été un peu long, tout ce chemin de nuit, surtout avec la peur des chauffards (bourrés) du week-end, mais ça a été aussi très surprenant de découvrir les odeurs de la forêt par nu ... read more
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre

New Caledonian Flag Settled by both Britain and France during the first half of the 19th century, the island was made a French possession in 1853. It served as a penal colony for four decades after 1864. Agitation for independence during the 1980s and early 1990s has di... ... read more
Tot: 0.017s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 5; dbt: 0.0062s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1018.6kb