Tootsie monte la garde pendant que JP prend sa douche

Il n’a pas résisté à l’envie de l’avoir à bord quelques heures… (me rappelle un certain Carrouso!)
On songe au départ.

October 27th 2009
Nous nous promenons de baie en baie au rythme de la température. Quand ça devient trop rouleur dans Prickly Bay, nous allons dans une autre baie mieux abritée. Lors d’un séjour dans Egmont Bay, nous avons découvert que la marina du Phare Bleu était à 15minutes de marche. Nous en avons profité pour aller voir un spectacle de Blues. Mais, nous ne devons pas oublier que nous vivons sur un b ... read more
Central America Caribbean » Grenada » Saint George

Grenadian Flag One of the smallest independent countries in the western hemisphere, Grenada was seized by a Marxist military council on 19 October 1983. Six days later the island was invaded by US forces and those of six other Caribbean nations, which quickly captu... ... read more
Tot: 0.138s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 43; dbt: 0.0615s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb