Sur les pas de Moïse...

De la brume mélangée à la poussière émerge la tant convoitée Terre Sainte. Nous éprouvons un vif plaisir à la contempler du sommet du mont Nébo, après un mois et demi de voyage.
Jordanie

August 13th 2009
Un crochet qui vaut le détour La Jordanie n'était, au départ, qu'un détour obligé pour lequel nous ne voulions pas perdre de temps, mais la providence sème ses richesses, malgrés nous, dans la moindre journée de notre pèlerinage des rencontres. Moins de 24 heures dans ce pays mais deux beaux moments. Dabord la découverte du Mont Nébo où nous arrivons le jour où notre liturgie nous pro ... read more
Middle East » Jordan » North » Amman

Jordanian Flag For most of its history since independence from British administration in 1946, Jordan was ruled by King HUSSEIN (1953-99). A pragmatic ruler, he successfully navigated competing pressures from the major powers (US, USSR, and UK), various Arab states... ... read more
Tot: 0.072s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0384s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb