Cadeau de saint valentin

J'ai demandé à Yves de me pêcher un poisson frais pour la saint valentin. Il a ramené un grouper excellent juste assez gros pour un repas à deux. Il est interdit de pêcher le Nassau Grouper aux Bahamas avant la fin du mois de mars. Il ne s'agissait donc pas de ce poisson. Nous respectons les règlesde la pêche, c'est important pour la survie de l'espèce.
La Saint Valentin à Conceptions Island

February 23rd 2009
Quel romantisme, passer la saint valentin sur une ïle déserte! De belles retrouvailles avec nos amis du voilier Island Girls À Conceptions Island et le voilier Alto pour fêter la Saint Valentin. Conceptions Island est une île déserte, situé au Nord Est de Long Island. Une navigation en mer de 20 miles nautiques. Cette île est reconnue pour son chapelet d’immenses coraux du coté de l†... read more
Central America Caribbean » Bahamas » Exuma

Bahamian Flag Arawak Indians inhabited the islands when Christopher Columbus first set foot in the New World on San Salvador in 1492. British settlement of the islands began in 1647; the islands became a colony in 1783. Since attaining independence from the UK in ... ... read more
Tot: 0.061s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0326s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb