Levee le matin

Nicolas a la meme tete que lorsqu il allait travailler.. alors qu il va juste passer la journee sur des plages de reves... qu est ce que cela veut dire....
Au Bord du Pacifique pour arriver en 2008

December 31st 2007
Nous revoilà sur le net après qqs jours d'interruptions. Nous étions à Mazunte sur le Pacifique, pas loin de Puerto Escondido mais en plus sauvage pour le nouvel an. La côte est très très belle. Cela nous a permis de nous reposer un peu malgré les 7 heures de bus aller et même chose au retour... Nous en profitons pour vous souhaiter le meilleur pour l’année 2008!!!! En ce qui nous ... read more
North America » Mexico » Oaxaca » Mazunte

Mexican Flag The site of advanced Amerindian civilizations, Mexico came under Spanish rule for three centuries before achieving independence early in the 19th century. A devaluation of the peso in late 1994 threw Mexico into economic turmoil, triggering the worst... ... read more
Tot: 0.181s; Tpl: 0.003s; cc: 22; qc: 101; dbt: 0.1558s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb