The end

FRA: Bon retour à la maison, les filles. Voici un peu de musique locale rien que pour vous ! A tout bientôt… ENG: Have a safe return home, girls. Here’s a little local music just for you ! See you very soon...
With Annik and Barbara in Far North Queensland

January 10th 2008
FRA: Notre impatience a enfin été récompensée lorsque la soeur et la maman d’Oliver nous ont rejoint à Cairns, après une brève visite chez John, Anna et leur famille à Sydney. Comme nous n’avions que dix jours ensemble, nous avons essayé de faire un maximum de choses ensemble sans trop épuiser les filles. La partie tropicale de leurs vacances a été un succès et nous nous réjouiss ... read more
Oceania » Australia » Queensland » Cairns

Australian Flag Aboriginal settlers arrived on the continent from Southeast Asia about 40,000 years before the first Europeans began exploration in the 17th century. No formal territorial claims were made until 1770, when Capt. James COOK took possession in the name... ... read more
Tot: 0.102s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 34; dbt: 0.0703s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb