Quelques photos pèle-mèle


Advertisement
New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province
December 23rd 2010
Published: March 7th 2011
Edit Blog Post

Quelques photos, il y a un peu de tout !


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Père NoëlPère Noël
Père Noël

Jérôme a fait le Père Noël de l'Université cette année. Il est arrivé sur une voiture de stock-car...
Anniversaire de JérômeAnniversaire de Jérôme
Anniversaire de Jérôme

On avait bien travaillé avec les filles et Madeleine.
Machine a bièreMachine a bière
Machine a bière

Classique dans le coin. Elle se loue pour le week-end et on achète un fût de 30 litres de bière pour aller avec. On avait peur de pas arriver à le terminer mais avec de la bonne volonté et pas mal de copains nous y sommes arrivés.
DécoDéco
Déco

J'avais fixé des branches de cocotier tout autour de la terrasse.
Anniversaire de JeromeAnniversaire de Jerome
Anniversaire de Jerome

Comme d'habitude, je ne mets pas de photos des autres par discrétion, mais on était à peu près une trentaine...
NoëlNoël
Noël

Fleur et Corentin...
NoëlNoël
Noël

A mon doigt, la bague en perles de Tahiti que Jérôme m'a offerte. Le ukulele que j'ai offert à Jérôme.


9th March 2011

Vous nous faites toujours autant rêver, je suis intrigué par la machine à bière, quelques explications seraient les bienvenues. J'espère que vous m'apprendrez à jouer au ukelé en septembre. bises à tout le monde

Tot: 0.147s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 77; dbt: 0.092s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb