BULA FIJI : Beachcomber Island

Oceania » Fiji » Denarau
August 8th 2012
Published: August 13th 2012

Nous avons pris un bateau depuis le port de Denarau pour nous rendre sur un ilôt paradisiaque pour quelques jours. L'ilôt était magnifique, les chambres un peu roots mais nous avons réussi à nous reposer un peu malgré les nombreux jeunes Néo-zellandais venu fêter la fin de leur semestre.

BeachComberBeachComber
BeachComber

Bon, je dois avouer que Seb a pris quelques belles photos...

Tout le ravitaillement se fait par bateau, eau, essence, nourriture.. beauoup de travail pour le personnel
Un touristeUn touriste
Un touriste

Il faisait bien plus chaud qu'en Nouvelle-Calédonie et nous avons pris de bons coups de soleil.
IleIle
Ile

Lors de notre retour vers Viti Levu à la fin de notre séjour, le bteau a fait plusieurs arrêts pour embarquer/débarquer des personnes.

Un petit chant d'au-revoir pour les touristes de cette ile.

Tot: 0.068s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0401s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb