La flemmardise à l'américaine...

North America
October 23rd 2008
Published: October 23rd 2008

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: plage daytona beach 94 secs
Je pense sérieusement que le mot "flemmardise" a été inventé pour les Américains. Ici, tout peut se faire en voiture strictement tout! Enfin, je crois que le seul endroit où l'américain doit marcher plus de 50 mètres c'est dans les "malls"(centre commercial immense).

Voilà un aperçu de la flemmardise américaine:

- En Europe, on connait le Mac Drive: Tu peux commander de ta voiture un cheeseburger. Ici, ils vont beaucoup plus loin, il y a le Mac distributeur, et oui, on peut retirer de l'argent de sa voiture et c'est fait pour et aussi la Mac Pharmacie, même principe avec des médicaments!

- Vu que c'est fatigant de garer ta voiture sur un parking et de marcher jusqu'à la plage ensuite, l'américain s'autorise à aller sur la plage en voiture à Daytona Beach. C'est un des uniques endroits où tu peux faire ça aux Etats-Unis tout de même!

- la plupart des chasses d'eau tire la chasse d'eau d'elles-même. C'est vrai que c'était fatigant d'appuyer sur le bouton. Remarque: il faut jouer d'un certaine dextérité et de rapidité pour avoir jeté le papier toilette avant que la chasse d'eau ne soit complètement tirée.

- Même quand il s'agit de sport, l'américain est flemmard, il prend donc les escalators pour monter dans les tribunes!

- Pour faire tes courses au supermarché, tu peux bénéficier d'un mini-scooter électrique. Je ne sais pas si ça été inventé pour les flemmards, pour les personnes d'un certain âge ou pour celles en surpoids! Enfin, peu importe, j'ai vu des personnes ni vieilles, ni enveloppées conduirent ces petits engins, juste pour le plaisir!

Tot: 0.042s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 22; dbt: 0.0232s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1004.8kb