Véhicules - série 01


Advertisement
United States' flag
North America » United States
October 18th 2007
Published: October 22nd 2007
Edit Blog Post

Le moins qu'on puisse dire c'est que certaines voitures sont assez surprenantes...


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Ma préféréeMa préférée
Ma préférée

C'est en fait la voiture de nos voisins :/


22nd October 2007

m'enfin ?
On est voisin alors ??? Fallait l'dire ;-)
22nd October 2007

voitures...
ta préférée est la mienne aussi!!! pap c'est plutôt les 4/4! on a pas vu la vôtre?
22nd October 2007

pffff
Je crois que vous vous êtes fait avoir avec votre Chevrolet Malibu une réclamation chez Barco s'impose... Bon d'accord avec la Chevrolet Malibu, il y avait le forfait Malibu pour france avec 2 prothèses en silicone bon d'accord ... ça se défend ! :) et puis on va dire que grace aux prothèses mamaire de France vous faites un geste pour la planète en polluant moins! Merci à vous ;)
22nd October 2007

Autres voitures...
Il y aura d'autres photos de voitures, je cliche dès que je peux et j'en ai encore de belles en stock ;)

Tot: 0.043s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 27; dbt: 0.0256s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb