Georgetown et Stocking Island

North America » United States
December 28th 2006
Published: January 19th 2007

Du 28 décembre au 2 janvier, nous avons partagé notre Nycole qui était sur Nemo V (Rémi et Suzanne) et enfin elle arrive à bord de Moana pour vivre notre quotidien le 2 janvier. Le plaisir commence à trois et çà promet…

Nous avons passé la soirée du 31 décembre au St-Francis Club de Stocking Island, avec tous les copains qui sont ancrés dans la rade. Malheureusement la musique était « so so » - rien de très local… mais Guy a tout de même eu un « frisson de compassion » pour tous nos amis du NORD…. Et nous avons levé nos verres à votre santé ! ! ! BONNE ANNÉE À TOUS.

Par la suite nous avons été sur Nemo V et croyez le ou non, nous avons décidé que nous avions « faim » et avons mangé des « grill cheese » - oui oui… le tout accompagné de vin et/ou de rhum ah ah ah … Au lit vers les 02h30 du matin ce qui n’est pas une habitude à Georgetown croyez le bien. Nous avons bien rigolé. Pauvre Nemo qui ont l’habitude de se coucher vers les 20 heures… çà va leur prendre quelques
Cadeau pour GuyCadeau pour GuyCadeau pour Guy

Nycole connaissait le péché mignon de Guy pour ..... le beurre de peanut et en avait apporté 4 kl
jours à se remettre du passage de Nycole ah ah ah ah ah ah

Nous avons partagé nos soupers entre Solino, Nemo V et Moana - les après-midi à la plage et la rigolade au rendez-vous. Nous étions dans le mode "vacances"; France a mis ses talents de "coiffeuse" à profit et a couper les cheveux à Nycole, Rémi, Guy et Albert (un autre navigateur de la Gaspésie qui s'est joint à notre groupe).

Guy s'est taillé un superbe conch pour saluer le coucher du soleil à tous les soirs - OUFFF qu'il en a du souffle ce Guy... car ce n'est pas si évident de souffler dans cette carapace.

La chorale du dimanche matinLa chorale du dimanche matin
La chorale du dimanche matin

À tous les dimanches, il y a période de recueillement à Stocking Island - nos amis Nemo V font partie de la chorale
Dans le water taxiDans le water taxi
Dans le water taxi

Avec nos amis de Solino, avons pris le water taxi pour se rendre à Georgetown (environ 1.5 mille)
Peace & Plenty resortPeace & Plenty resort
Peace & Plenty resort

Lunch et après-midi à se baigner à l'eau douce et profiter de la vie
Traversée à GeorgetownTraversée à Georgetown
Traversée à Georgetown

OUI... c'est mouillant avec toute cette vague

Tot: 1.335s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 30; dbt: 0.0514s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb