Blogs from Maspeth, New York, United States, North America

North America » United States » New York » Maspeth January 14th 2010

Depart le jeudi 14 janvier Dublin New York ... On a ete recu chez la tante de Darren Auntie Teresa and Uncle Jay a Maspeth. On ne pouvait etre mieux accueillis. Le vendredi nous avons essentiellement visite Manhattan... Montee en haut de l'Empire States, visite en Bus Hop on Hop Off, restaurant bresilien puis visite du MOMA... (Museum of Modern Art). Le soir on retrouve des amis irlandais a Darren... quelques bieres dans un pub puis restaurant mexicain... J'etais tellement fatiguee de la journee + decalage horaire, j'ai dormi dans le restaurant... top ! aussi il etait minuit quand on a ete servi... On dort chez Fitzy, merci pour l'accueil dans le New jersey. Le lendemain plus tranquille mëme si nous voulions faire d'autres musees mais on n'avait pas le temps. Il faisait beau donc on ... read more
Vue de l'Empire States
Toujours en haut de l'Empire States
Plusieurs Statues de la Liberte...

Tot: 0.043s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 16; dbt: 0.014s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 991.8kb