Trusty III

North America » United States » Illinois » Chicago
September 23rd 2010
Published: September 29th 2010

CHICAGO PART 2

Afterwards, on a beautiful morning, took the L train for a last visit of the downtown. At night for supper, we all went to the Burnham Park Yacht Club. Unfortunately, afterwards during the night Yvette got badly sick either by food poisoning or one of those 24 hour viruses.

Yvette, se sentant mieux, donne le signe du départ et on quitte le lac Michigan en accédant à une écluse qui nous donne accès au canal de Chicago qui sillonne tout le centre-ville au milieu de gratte-ciels magnifiques. Il faut passer des ponts qui laissent à Trusty III que quelques maigres pouces de manœuvre, ouf ! C’est toujours un spectacle unique et des plus impressionnants. Quelle belle façon de quitter Chicago et faire notre entrée sur la rivière Illinois.

Have a great week.

Yvette et Claude

29th September 2010

Jet d'eau
Bon voyage!! Avez vous passer sous le jet d'eau que nous voyon sur les photos 9118 et 9119?? PAS TROP mouillier!!?? haha Que tout se passe bien sur les rivierres Bisous Danielle et Roland
30th September 2010

jet d'eau
Effectivement oui et on nettoyait un chute d'eau et ça pas été si pire car on avait prévu le coup. Sommes sur Barkley lake et l'eau est belle et aussi le soleil brille de toute sa splendeur et on va en profiter pour laver la coque et tout l'ensemble mais en short avec des 80+. Demain sur Kentucky Lake deux jours de belles ancrages et dimanche on arrive à Pebble Isle là ou on laisse le bateau et lundi va chercher l'auto et probalement quitter après le diner vers Montréal. On a hâte de vous voir Yvette et Claude

Tot: 0.068s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0448s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb