Trusty III

North America » United States » Florida » Longboat Key
January 14th 2011
Published: January 14th 2011

Here we are already in mid January. The Holidays went very well for us. We attended Midnight mass and were privileged to have a beautiful concert prior to the mass itself. On Christmas Day, we were invited by loopers, Bill and Phyllis Haan at their very nice residence on a canal in Bradenton, close to Sarasota. The meal was excellent and it was a super way to celebrate away from our families.

Pour célébrer l’arrivée de 2011, nous avons assisté à la descente de l’ananas au centre-ville de Sarasota au milieu de 25,000 personnes et heureusement, la météo était plutôt favorable. Skype nous a permis de voir les membres de la famille pour transmettre nos bons vœux tout en regardant le Bye-Bye. Yvette avait préparé un repas copieux pour l’occasion.

Nous n’avons pas souffert de chaleur, bien au contraire des records de froid de tous les temps ont été enregistrés avec du gel fréquemment. C’est malheureux, car à l’endroit où nous sommes, la météo a gêné l’utilisation des piscines, plages, bain tourbillon. Néanmoins, notre séjour qui prendra fin lundi prochain fut bien apprécié et la région ici demeure notre favorite en Floride.

We had the pleasure of the visit of fellow club members, Louise and Louis Kimpton from Montreal, who are also doing the loop. Furthermore, we did some bicycling with Anne Marie and Frank Van Gils, longtime friends. Last Sunday, Trusty III was the host for cocktails to Francine and Jim McManus from our club, George Harland who lives year round in Florida and who is a past-commodore at our club, as well as Michelle and Kevin Henderson, also from Montreal and close friends of Pat and Jacques Murray, fellow club members. We then had a lively supper in one of the restaurants of the resort.

En espérant que la météo sera digne de la Floride, notre prochaine étape nous amènera à Key West qui est le point le plus au sud des Etats-Unis, donc la température devrait être en conséquence.

Yvette et Claude

14th January 2011
12175-Lever de lune-2

Note
Merci de nous garder informé. Continuez votre beau voyage!
14th January 2011

plaisir de vous lire
Bonjour vous deux, Cette semaine j'ai longuement pensé à vous.Mais le retour au travail et les réno. du bureau ont grugé beaucoup de temps et d'énergie. La température est clémente pout cette periode de l'année.Peu de neige à Montréeal,mais notre arrivée à la campagne nous a transporté dans un monde bien différent.Il a neigé tous les jours pour recouvrir le sol d'une belle neige légère et nous permettre de faire la raquette.Je vous reviendrai sur mon voyage au Costa Rica. Je vous embrasse
15th January 2011

Bonjour à vous deux. Meilleurs voeux pour la nouvelle Année. Heureux de savoir que vous vous diriger vers la chaleur. Serons en Floride du 13-02 au 12-03 et avons l'intention de vous voir à Key West. On se reparle bientôt. Amicalement. Daniel et Francine

Bonsoir
C'est toujours agréable de vous lire et de vous relire. Le Jardin Botanique de Sarasota devait être très beau à voir tout illuminé. Nous avons bien aimé nous aussi Sarasota nous y avons passé deux semaines il y a quelques années. Vous aviez choisi un très bel endroit pour passer les Fêtes Nous sommes revenus de croisière le 2 janvier. Il a fait beau partout sauf à Ft Laud. et nous vous comprenons de trouver que le beau temps se fait attendre. Ici, il y a quelques virus qui circulent mais rien de grave. Bonne continuation de votre voyage. Bye
23rd January 2011

Merci
Nous sommes contents que votre voyage aille bien malgré la température plutot fraiche. C'est intéressant de voir qu'en Floride ils abaissent l'ananas plutot que la grosse boule comme à New York. Nous vous souhaitons une bonne continuation et continuons de vous suivre gracfe à vos blogs. Louise et Robert

Tot: 0.084s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 52; dbt: 0.0529s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb