Petite escapade pour MC en floride

North America » United States » Florida » Fort Lauderdale
January 23rd 2008
Published: January 24th 2008

Les parents à MC sont à Fort Lauderdale pour y passer l’hiver. Comme c’est nos fêtes d’ici les prochains jours, ils nous offrent de passer du temps avec eux, mais comme Seb tient à tenir le fort pendant les travaux du safran, son capitaine laisse aller son moussaillon à une condition de la revoir au Bahamas dans 5 jours.

Le vol fut magnifique vu de haut les îles des Exumas sont de toutes beautés et la couleur de l’eau est à couppé de souffle. C,est alors qu’en moins de 1 heure 30 de vol, MC se retrouve en Floride avec ses parents.

Une fois arrivée MC en profite pour se faire gâter…Souper et dîner au restaurant, gros déjeuné, aucune corvée de vaisselle, chauffeur privé dû aux nombreuses commissions au West Marine. La vie royale…..Quand même un fou dans une poche. Merci Papa et Maman, j’ai bien aimé mon séjour avec vous.

Comme sa meilleure amie est à Miami pour 10 jours avec toute sa famille et son petit coquin de Jean Raphael, MC en profite pour aller saluer la famille Bonanno réuni à leur condo de Miam

Les retrouvailles furent très émouvantes. Du haut de ses 5 pieds, Mélanie s’est précipitée dans les bras de MC. Dèjà, 4 mois qui se sont écoulés depuis notre départ du Québec. Les 2 filles en avaient long à raconter. Même si le trio de pluches n’était pas complet, Tania fût dans nos pensées et le cœur de MC.

Depuis jeudi dernier, la construction du nouveau safran va bon train. Ils ont laminé 2 feuilles de bois marin avec de la fibre de verre entre chaque couche. En ce moment, ils s’affairent à travailler le bois pour donner sa forme finale.

Le plan initial était d’être à l’eau pour la fête à Sébastien soit le 23 janvier, mais ils ont pris un peu de retard étant donné que la personne qui travaillait sur notre safran est en prison. Eh oui ! En prison pour 48 heures ! Nous ne connaissons pas les détails de son arrestation, mais MC fera sa petite enquête. Nous serons à l’eau possiblement vendredi ou en début de semaine pour la fête à MC.

Les parents de MCLes parents de MC
Les parents de MC

Papa Claude et maman Thérèse

25th January 2008

RoumA
Nous espérons que votre safran sera prêt et que Born Free sera à l'eau pour la fête de MC, soit le 31 janvier...xxx...xxx
26th January 2008

Bonne fête
Juste un petit mot pour te souhaiter bonne anniversaire et encore beaucoup d'année a la voile. Votre site est passionnant on suit toujours Yvan Bolduc

Tot: 0.073s; Tpl: 0.013s; cc: 13; qc: 31; dbt: 0.0434s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb