de la Caroline du Nord à la Floride

North America » United States » Florida » Fernandina Beach
November 23rd 2010
Published: November 23rd 2010

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: dauphin 0 secs
2: nancy qui danse 65 secs
Nous voici enfin rendu en Floride. Nous sommes arrivés par la mer. Une navigation de 13 heures qui s'est très bien passé. Nous avons presque toute évité la Georgie. Maintenant c'est la vraie chaleur, ici il fait entre 25 et 30°c. Nous avons fait une escale de 4 jours à Fernandina Beach (FL). Nous couchons à la marina qui coûte 15$ par nuit. De la caroline du Nord à ici, Nous avons vu Beaucoup de dauphins qui sautent tout autours du bateau. C'est incroyable. Un soir nous avons vu des dauphins justes avant de s'ancrer, alors nous avons descendu le zodiac et parti à leur rencontre. Nous en avons suivi 2 groupes et il avait même des petits d'environ 24 pouces de long. Wow c'est des animaux fantastiques. Nous nous tannons jamais d'en voir même si nous en apercevons souvent.
En Caroline du Sud nous avons visité la ville de Charleston durant 4 jours. Nous étions à ancre et profitions des services de la marina. Une très belle ville avec un pont suspendu époustouflent. Nous avons visité l'aquarium. L'architecture de la ville est superbe. Beaucoup de film d'époque sont filmé a cette endroit. Il a aussi une maquette d'un sous-marin (1863) qui était propulsé à bras d'homme avec un grand came.
Ici à Fernandina (FL), c'est encore une belle ville à visiter. Nous y avons passé 3 jours. C'est une ville qui a été sous l'empire de 8 pirates. Nous voyons des reproductions de pirate partout près des boutiques. Nous avons visité Cumberland Island. C'est un parc naturel ou il y avait entre autre des Tatous et une super belle plage ou nous nous sommes baignés. Demain nous partons par l'intracoastal pour Sainte-Augustine, une autre ville que nous voulons visiter.
A la prochaine, nous pensons à vous.
Serge
Nancy
Marc-Antoine et
Jade

26th March 2011
Nancu et Cecile a la plage

BRAVO)
Vous ètes enfin traversés. Donnez nous de vos nouvelles ça sera un plaisir. Nous sommes rendus à Green Cove et le bateau sera en cale seche d'ici deux semaines et vou8s autres serez au bronzage à CUBA bravo vous avez réussi.

Tot: 0.07s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.0423s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb