Journée aux musées


Advertisement
Published: May 10th 2013
Edit Blog Post

Aujourd'hui, on devait quitter l'hôtel pour midi, donc on a quitté un peu tôt et laissé les bagages à la réception pour aller profiter de la ville une dernière fois.

Je suis partie de mon côté pour aller au musée des jeans Levis. C'était intéressant. Il y avait des jeans de 1890.

Après, je suis allée au musée des 'Railways'. Il était aussi petit que celui de Levis et gratuit.

J'avais rendez-vous avec Fan pour prendre une bière. Elle était bonne.

En pm, nous devions aller à l'aéroport pour prendre la navette pour notre hôtel.

On s'en va donc faire dodo; dans un lit et Fan doit se lever à 3:30h et moi à 5h...


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.157s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.1129s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb