Anchorage - une ville typiquement americaine au milieu des montagnes


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Alaska » Anchorage
May 4th 2010
Published: May 8th 2010
Edit Blog Post

J'arrive a Anchorage au milieu de la nuit et la ville apparait comme toutes les villes americaines: geometrique, voitures king-size, buildings et maison residentielles en bois. Quelques heures plus tard (les nuits sont courtes!) le soleil est deja leve et je realise que je suis vraiment en Alaska en voyant toutes les montagnes qui entourent la ville.
Qu'on se le dise, l'Alaska en mai c'est pas le grand froid ! Il fait 14 degres (celsium !) et grand soleil quand nous empruntons le "coastal trail", petite balade entre mer et ville.
Anchorage, c'est aussi pleins de magasins de souvenir kitch et bien sur la ville recevant l'une des plus grandes conferences de robotique en 2010 :-)


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



23rd May 2010

Découverte
Excellent ces posts sur l'Alaska, bon courage pour le Kenai et le Denali !
6th February 2011
Coastal Trail

coucou, Elvina c'est super de voyager !!!!!! à travers toi, je commence seulement le voyage, donc j'ai peu de commentaires BIZ

Tot: 0.159s; Tpl: 0.01s; cc: 23; qc: 98; dbt: 0.1136s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb