Dernières photos - Last pictures


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Jalisco » Puerto Vallarta
January 15th 2011
Published: January 15th 2011
Edit Blog Post



15 janvier 2011 : Déjà près de deux mois que je suis de retour au Québec. La dernière fois que j'ai écrit, c'était trois jours avant mon retour. Je veux boucler la boucle... et il faut que j'écrive, si je veux m'en souvenir plus tard. 😊

La dernière journée passée à Melaque fut très agréable. Dolores et Stan, mes nouveaux voisins de palier m'ont invitée à se joindre à eux et un autre couple pour aller visiter la Isla de Navidad. Et en voiture, à part ça! Après un beau tour de "char", on est arrivés au club de golf. Bien, bien beau! (voir photos) Puis, ce fut la visite de Grand Bay Hotel. Wow, très luxueux. Voilà comment les gens riches et célèbres vivent ! Il paraît que Céline Dion y a déjà passé la nuit et qu'elle serait arrivée en hélicoptère...

Puis, après cette virée dans le monde des riches, nous sommes allés manger une bouchée au café Coco Cabanas. J'ai mangé une très bonne salade aux épinards avec canneberges, fromage de chèvre et vinaigrette balsamique. Miam!

Puis, ce fut le retour à l'hôtel et en soirée, un dernier souper sympathique dans un petit resto mexicain de Melaque.

Deux jours avant mon retour à Québec, je refaisais le voyage Melaque-Puerto Vallarta par autobus. Mado et Richard m'attendaient à leur roulotte au camping Tachos. J'ai passé mes dernières heures en leur très bonne compagnie (à part mes tournées de magasinage!). Florence et Lionel, leurs voisins de camping, étaient aussi de la partie. Je fus vraiment reçue comme une amie. Merci beaucoup à vous quatre. Et pour terminer ce beau voyage, Richard s'est même levé à 06h00 pour me conduire à l'aéroport. Gentil, hein?

Le voyage de retour s'est passé sans anicroches. Je n'ai rien perdu, rien oublié et on ne m'a rien volé ! Viva Mexico! J'ai déjà hâte d'y retourner. Prochain voyage: un 2 semaines en Floride, et puis ce sera la planification de mon voyage dans l'Ouest canadien. Un beau grand tour d'auto en solitaire... Est-ce que ça se passera en 2011 ou en 2012. Je ne sais pas encore.

Merci de m'avoir lue et à la prochaine!

ps. Si vous voulez que je vous enlève de ma liste de personnes inscrites automatiquement, me faire signe svp!

January 15, 2011 : It's been almost two months since my return to Quebec. The last time I wrote was three days before my return. I want to come full circle... and I have to write if I want to remember in the future. 😊

My last day in Melaque was very nice. Dolores and Stan, my new neighbors at the hotel invited me to join them and another couple to go to La Isla de Navidad. By car... After a nice ride, we arrived at the golf club. Really beautiful! (see pictures). Then, it was the visit of Grand Bay Hotel. Wow, very fancy! This is how the rich and famous people live! I heard that Celine Dion spent one night here and that she arrived by helicopter...

After this visit in the world of the rich, we stopped at the Coco Bananas for a quick bite. I had a spinach salad with goat cheese, cranberries and balsamic dressing. Very tasty!

Then, we returned to the hotel and in the evening, we had supper in a nice small Mexican restaurant in Melaque.

Two days before my return to Quebec, I was returning to Puerto Vallarta by bus. Mado and Richard were waiting for me at their RV at the camping Tachos. I spend my last hours in their very nice company (except for my short shopping expeditions!) Florence and Lionel, their camping neighbors were also there. I was welcomed as a friend. Thank you guys! And to finish this great trip, Richard got up at 6:00 am to drive me to the airport. Nice, right?

The return trip went without a hitch. I didn't lose anything, didn't forget anything and nothing was stolen during the whole trip. Viva Mexico! I'm already eager to go back. Next trip: a two-week stay in Florida, and then, it will be the planning of a road trip to West Canada. A nice long road trip all by myself. Will it be in 2011 or 2012. Don't know yet!

Thank you for reading my blog. See ya!

ps. If you want me to remove your name from my automatic list, please let me know!





Additional photos below
Photos: 52, Displayed: 25


Advertisement

La MarinaLa Marina
La Marina

Vue du Grand Bay Hotel - View from the Grand Bay Hotel
Toit - RoofToit - Roof
Toit - Roof

Grand Bay Hotel
BrunchBrunch
Brunch

Grand Bay Hotel
Fleurs dans un grand cendrierFleurs dans un grand cendrier
Fleurs dans un grand cendrier

Flowers in a large ashtray - Grand Bay Hotel
Toits  - RoofsToits  - Roofs
Toits - Roofs

Grand Bay Hotel
AgaveAgave
Agave

Pour faire la téquila - To make tequila
CabanasCabanas
Cabanas

100 $ la nuit / a night


18th January 2011

Ouing !
Pendant qu'il y en a qui se la coulent douce à l'Ouest, d'autres se mortifient chez les communissssses de Fidel. Au plaisir de s'en parler.

Tot: 0.162s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0434s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb