Jours/Days 16-20


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Jalisco » Melaque
November 13th 2010
Published: November 13th 2010
Edit Blog Post



le 13 novembre 2010

Je suis toujours à Melaque et ce, jusqu’au 21 novembre. Mes journées sont toujours bien tranquilles. Un peu de marche, beaucoup de lecture, du soleil et quelques repas en compagnie d’autres voyageurs, Canadiens et Américains. Hier soir, je suis allée souper au restaurant Ava, celui tout près de mon hôtel, et j’ai eu la chance d'entendre Lalo chanter et jouer sa guitare. C'est un chanteur de soft rock et de ballades. Je ne distingue pas trop ces genres de musique mais je connaissais plusieurs de ses chansons. Il y avait du Ricky Nelson en tout cas. 😊 Et… j’ai dansé. Ce fut une soirée bien agréable.

Pour le reste, je laisse ces quelques photos parler pour moi.

xoxox



November 13, 2010

I am still in Melaque until November 21. My days are calm and relaxing. Some walking, a lot of reading, some sun and a few meals in the company of other travelers, Canadians and Americans. Last night, I went to the Ava restaurant for supper and I had the chance to hear Lalo sing and play his guitar. He's a soft rock and ballads singer,
I think. Don't know much about music genres but he sang songs that I knew, some Ricky Nelson, I know for sure... 😊 And… I danced. It was a very nice evening.

As for the rest, I will let the pictures do the talking.

xoxox


Additional photos below
Photos: 19, Displayed: 19


Advertisement

Maison - HouseMaison - House
Maison - House

Barra de Navidad
Bar Bar
Bar

Barra de Navidad
Vendeurs - VendorsVendeurs - Vendors
Vendeurs - Vendors

Toujours avec le sourire. - Always with a smile
Punch clockPunch clock
Punch clock

Pour le chauffeur d'autobus - For the bus driver
BarbBarb
Barb

qui tricote - knitting
Viel homme - Old manViel homme - Old man
Viel homme - Old man

Vend du fromage - Sells cheese
Panier de fromagePanier de fromage
Panier de fromage

Basket for the cheese
Balais - BroomsBalais - Brooms
Balais - Brooms

Pour nettoyer ma chambre - To clean my room


13th November 2010

Wow Wow Wow!!! Elles sont vraiment belles tes photos ma belle maman!!! Tu m'a l'air bien heureuse et paisible dans ton petit paradis... J'e t'MMM fort! Ta fille xxxx
13th November 2010

Belle Photos
Salut Lorraine, tu es maintenant bien rentrer dans ta routine,,,,Lire des marches , la plage et manger au resto....tu fais bien,,aussi bien te reposer tandis que tu es en vacance....Par ici c'est pareille, toujours la meme routine, je vais au Super Value, a la bibliotheque, vistier Mme Perron le dimanche, et aller au Wallmart avec Yolande....Raymond rest plutot a la maison,....il va faire un tour de chasse, en profite tandis qu'il fait beau....Merci pour ton blog...a+tard et Bonne soirée, Amie Claudette,xxx
14th November 2010

Wow!
Tu prends vraiment de belles photos Lorraine! Ça équivaut aux belles vacances que tu prends, je suppose. Je suis très contente pour toi! T'as l'air radieuse!!!
14th November 2010

Migos
Ma chère Lorraine, Ma chère Loraine Outre les très belles photos, tu aurais avantage à aller à l'opposée de Barra. soit vers l'ouest, ou encore du côté où le soleil se couche. C'est là que les pêcheurs Mx. vivent et il y a de bons petits restos à poissons. Merci de saluer les Migos et leur maman, ainsi me rappeler au bon souvenir de la charmante ¨]Vilaine bonne femme¨,]L'ostie de lâche] et mon vendeur qui tient le brik-à-brak au coin de la rue à droite quand tu quitte l'Oriental; il est toujours gelé. Bisous Yan
15th November 2010

Tes photos...
Salut Lorraine, Tes photos sont vraiment magnifiques. Tu n'en ferais pas une carrière ? Tu pourrais fournir les brochures de voyages; tes photos donnent envie d'y aller. Moi ça va. Je suis revenue de mon voyage en France de 3 semaines. Voyage de rêve. On se montre nos photos à ton retour ? Attention à toi Michèle
15th November 2010

Bonjour Lorraine, Quel beau voyage tu fais! il semble être à la hauteur de ce que tu avais souhaité. Je te lis avec intérêt à toutes les fois que tu écris. Merci de partager avec nous tes activités et photos qui sont très belles. Tu reviendras bien reposée et le coeur rempli de bonheur et de douceur. Bonne fin de séjour et au plaisir de te lire à nouveau. En toute amitié. Danièle XX
16th November 2010

Il doit faire beau... t'as pris de belles couleurs! :-)))
16th November 2010

Merci
Merci à vous tous pour vos commentaires sur mes photos et mon blog en général. C'est vraiment très apprécié. Et oui, Marie, je prends de belles couleurs. Pas le choix, il fait toujours soleil ici... ;-) Mil besos!

Tot: 0.191s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0552s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb