presentation de Second Wind


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal » South Shore
May 22nd 2009
Published: May 22nd 2009
Edit Blog Post

voici le bateau -this is the boat-este es el bote



Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

le capitaine en routele capitaine en route
le capitaine en route

the cap'tn at the helm el capitano


22nd May 2009

Bonjour Mario, Content de recevoir de tes nouvelles. Je constatte que tu vas réaliser le grand voyage dont tu nous avais parlé l'an dernier, bravo et je te souhaite le plus merveilleux des voyages. Prends soin de toi et de ta GIGI et sois assuré que je vais suivre ton périple afin de prendre de tes nouvelles. Parlant de bateau, mon épouse et moi arrivons d'une croisière qui nous a menée de Valparaiso à Los Angeles avec arrêts à Coquimbo, Iquique, Arica, Lima, Trujillo, Puntarenas, Acapulco et Puerto Vallarta. Nous avons adoré ce type de voyage. À bientôt, Réjean Gouin
25th May 2009

Salut Mario ! Contente de voir que ton périple prend forme. Profite bien de chaque moment. Et si tu passes par Haïti, tu sais que tu seras reçu en roi aux Cayes. J'y serai durant le mois d'août. Prends bien soin de toi et de ta Gigi. Je prendrai plaisir à te suivre. Bons baisers de ma part et de celle des ti-mouns de Ducis. Merci d'être toujours présent.
26th May 2009

vive les gens qui ont des reves
mon cher mario, je te s'ouhaite que ton reve ce realise. et que ta jgigi soi ton amirable a bord. salut robert

Tot: 0.076s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0521s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb