La nuit a Sana'a


Advertisement
Yemen's flag
Middle East » Yemen » Sana'a
July 24th 2009
Published: July 24th 2009
Edit Blog Post

Tombe la nuit et Sana'a torne jaune.


Je sorte pour un promenade vers 1 heure de matin. Je sorte avec mon apareille de photos pour faire un portrait d'une ville magnifique a la fois que je decubre l'intimite de la nuit a Sana'a. Par fois, l'electricite s'arrete et reste que un silence d'ombres entre immbeubles anciennes. Je me promenade vers Baab el Yemen, la porte principal de l'ancienne ville ou temps avant les chemaux ont ete vendu et les traiteurs on arrive de toute l'Asie. Les fenetres iluminees de dedant montre des couleurs differents et les portes, toutes faites a main, portent une lune musulman. Anees avant, quelles on portent une etoile ou une croix. Maintenant pas plus, les temps sont de l'islam.


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



Tot: 0.08s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.0465s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb